mercredi 22 avril 2015

Pois Roses et Lait Menthe avec une jolie nouveauté Hema.


Bonjour vous toutes, j'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, je vous présente une nouveauté toute mignonne :  le top coat Dots n°5 de chez Hema. Vous savez qu'on ne ressort jamais de ce magasin les mains vides et ma dernière visite n'a pas fait exception à la règle puisque je suis tombée sur leurs jolies petites nouveautés vernis, les top coat Dots. Je ne crois pas avoir déjà vu ce genre de vernis et encore moins chez des marques accessibles comme Hema et pourtant le concept est tout simple puisqu'il s'agit de paillettes pastel mates, unies et toutes de la même tailles. Ce genre de choses existait déjà mais à chaque fois, plusieurs couleurs de paillettes étaient mélangées et elles étaient plutôt fluo.
Bref, j'ai donc choisi d'associer mes jolies petites paillettes roses pastel avec le joli mint de chez Kiko (n°389) et le rose n°376 en rappel sur mon accent nail.





Les paillettes s'appliquent super bien, elles sont suffisamment diluées dans le vernis pour pouvoir doser facilement leur concentration (j'en ai mis deux couches sur les photos) par contre, le séchage est un peu long mais pour le prix, c'est parfait.

C'est ici que je vous laisse, j'espère vous retrouver très vite !
Prenez soin de vous.

<3

Vernis Top Coat Dots n°5, diponible chez Hema (3€25)

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Oh mais il est bien joli ce p'tit top coat rose doux <3
    Ca veut dire que je dois aller chez Hema ça ahahahah
    Ravissant comme toujours !

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli! Je suis fan de ton nailart! Bon je suppose qu'à retirer c'est une galère haha!
    J'adore les vernis hema, j'ai toute la collection holo et quelques pastels! Et je n'utilise que leur dissolvant (le violet).
    Belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vu ces petits vernis sur le site et je me demandais ce que ça pouvait donner comme résultat.
    J'aime beaucoup l'association des couleurs (le mint <3), c'est très mignon :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout mimi et trop cracounette !!!! J'adore le rose et vert mis ensemble ^^ . Et puis, j'ai 2 magasins Kiko pas loin, oupsssss....ma perte !
    Bonne journée à toi :) !

    RépondreSupprimer
  5. Trop canon cette manucure, je suis toujours aussi fan de tes ongles!

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique <3
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Ohh, ce nail art tout doux tellement mignon *-* Il sent trop trop le printemps, et ce vernis Hema est canon ♥

    RépondreSupprimer
  8. ROOOH mais J'A-D-O-R-E!! Ce nail art est tout simplement magnifique! Et le combo de couleurs... Parfait! C'est tout simplement sublime :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est tout frais et cute :) jaime beaucoup l'association de couleurs et ces paillettes mates sont parfaites ! Mais pas de Hema par chez moi je suis tristesse :(

    RépondreSupprimer
  10. c'est une jolie manucure printanière ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/04/vernis-thermo-nee-jolie.html

    RépondreSupprimer
  11. Je prends note de devoir aller faire un tour chez Hema! ^^
    Nouveauté très sympa que j'ai bien envie d'essayer. Merci pour cet article!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips