mercredi 8 avril 2015

Nude mat & triangles métalliques

Bonjour vous toutes ! J'espère que vous allez bien.
Je suis tellement contente de réussir à maintenir pour le moment mon petit rdv (au moins) hebdomadaire ici. Et puis j'ai aussi pas mal de jolies et nouvelles choses à vous présenter dans les jours prochains donc je suis sur les bons rails je pense.

Aujourd'hui je vous présente un nail art qui me tenait à cœur depuis que j'en suis tombée folle amoureuse sur Instagram il y a quelques jours, il n'est donc pas de moi mais de la follement talentueuse Malene de Nail Escapades. Moi qui aime la simplicité, je ne pouvais qu'adorer son travail pour cette manucure mais je crois que ce qui m'a le plus séduite, c'est encore une fois le mélange de textures avec une base mate et une touche métallique dans les mêmes tons. Je trouve ce genre d'association tellement, tellement efficace, la petite partie métallique ou pailletée accroche la lumière et le regard mais pourtant ça reste classe. La perfection.

De mon côté, j'ai utilisé un petit Rimmel 60 Seconds du joli nom de Let's Get Nude, qui est un beige légèrement rosé. Je l'ai posé en deux couches puis je l'ai matifié avant de tracer (au masking tape) des triangles couleur cuivre avec Penny Talk d'Essie.






Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ce petit nail art vraiment tout simple vous aura plu.
Merci d'avoir lu jusqu'ici et je vous retrouve très très vite pour de nouvelles aventures ! :)

Prenez soin de vous.
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oooh c'est tout doux, jaime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ton nail art est magnifique. Les triangles semblent sortir de la base, c'est top !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. La classe! J'aime beaucoup!
    http://ladiesandcroissants.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips