lundi 27 avril 2015

Mon premier nail art Galaxy avec Rimmel.


Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?
Je viens vous voir aujourd'hui avec un nail art inédit sur le blog : le galaxy.
Je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l'avais jamais tenté, peut-être parce que j'imaginais ça très long à faire, compliqué ou salissant. Après m'être lançée, je peux vous dire que ce n'est rien de tout ça, je crois même que c'est l'un des nail art les plus simples que j'ai pu faire, plus simple même que le bête triangle au scotch. Ouais.

Pour une première, j'ai voulu faire au plus simple, je n'ai pas choisi trente-six couleurs mais trois en plus du fond noir et coup de chance, les couleurs que je voulais faisaient partie des nouveautés Rimmel que j'ai reçu il y a peu (vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon article ici). J'ai donc choisi le blanc White Hot Love, le bleu Loafer For You et le violet (de la collection Rita Ora) Midnight Rendezvous. La base noir vient de chez Rimmel aussi, c'est Black Out.


J'ai commencé par poser deux couches de Black Out et j'ai déchiré de tout petits morceaux d'éponge à fond de teint en attendant qu'il sèche. J'ai déposé une goutte de blanc sur un petit morceau de plastique et avec une pince à épiler, j'ai tamponné mon petit morceau d'éponge dedans puis sur mes ongles pour former une sorte de nuage blanc un peu aléatoire. J'ai ensuite fait la même chose avec le bleu et le violet et tamponnant ici et là jusqu'à avoir un résultat qui me plaise. J'ai passé une couche de Fairy Dust de China Glaze pour le côté étoilé puis j'ai fait quelques points blancs avec un dotting tool avant de passer une dernière couche de top coat. Et c'était terminé !
Je dois avouer, j'adore complètement le résultat, à un tel point que je l'ai fait sur ma main droite pour pouvoir porter cette manucure plusieurs jours.






Il vous plait ? Qu'en pensez-vous ?

Je m'arrête ici pour aujourd'hui mais je vous retrouve bientôt.

Prenez soin de vous.
<3


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Le nail art galaxy est vraiment sympa a faire en plus on peut vraiment le décliner à l'infini. Ta version est très jolie.

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! j'aime beaucoup!!! je le trouve trés réaliste ta galaxy!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, ton nail art galaxie est super beau !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Encore une sublime manucure, je suis sous le charme à chaque fois ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très réussi pour un premier essai!!! Félicitations!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips