lundi 10 novembre 2014

French Roast // Cirque + dégradé de paillettes

Bonjour !
Je suis tellement contente d'avoir eu le temps de vous préparer cet article, si vous saviez !
Le vernis dont je vais vous parler aujourd'hui était sur ma wishlist depuis sa sortie mais l'occasion de l'acheter ne s'est pas présentée ou alors pas à la bonne saison (psychorigide bonjour).
Bref, French Roast de Cirque, c'est mon petit Graal de l'automne à moi, ma merveille, un mélange de paillettes dorées, brunes et cuivrées, le vernis pailleté parfait pour la saison.
Pour ne pas faire un total look paillettes et ne pas choquer certains petits yeux sensibles qui passent par ici (surtout pour avoir l'occasion de faire un peu de nail art en fait !^^), je l'ai simplement posé en "double accent nail" et en dégradé sur les autres ongles. La couleur nude de base d'ailleurs, c'est le Rimmel Bare Necessities.
Deux bémols pour ce vernis : sa concentration en paillettes assez légère qui oblige à passer au moins trois couches si on veut un résultat opaque et son épaisseur. Mis à part ça, je l'aime, il est parfait !








À bientôt et prenez-soin de vous !
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'adore c'est magnifique! Juste une question, j'ai toujours était fasciné par le dégradé de paillettes mais je n'ai jamais su le maîtriser! Tu peut m'expliquer comment tu fait ?
    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. ce vernis est plus que parfait pour la saison! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau! Ton dégradé est top! il y a aussi des fois ou j'achète un vernis 1 ou 2 saisons après pour les mêmes raison que toi!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres blogs, il y a moyen que celui-ci soit plus agréable s'il est posé à l'éponge. Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaah c'est superbe, je l'aime ce joli vernis! mais ton dégradé il est Top!!! j'adore.

    RépondreSupprimer
  6. Et bien je lorgnai dessus également, il est vraiment très beau ! Et je pense qu'en effet le double accent nail est le parfait dosage pour ne pas faire too much ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Comma d'habitude j'adore tes manucures ... Celle ci est relativement simple mais qu'est ce qu'elle est jette !!
    On dirait que tu as de la poussière d'or aux bouts des ongles, c'est magnifique :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! Je viens de découvrir ton blog via le site We Love Nail Art de Gemey Mabelline! J'aime bien celui ci et quand est-ce qu'on peut avoir une tuto video?! Gros bises de Lille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'ai juste fait des vidéos pour une collaboration avec Gemey mais je n'en fais pas sur le blog, désolée.

      Supprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips