mercredi 1 octobre 2014

Rouge Noir // Rita Rouge + Shimmer Marilyn

Bonjour vous toutes !
Ça faisait un petit bout de temps que j'avais envie de porter du rouge un peu foncé mais c'est vrai qu'en été, j'ai du mal à franchir le pas des couleurs sombres. Voilà pourquoi j'aime l'automne : tout est permis ! J'ai donc jeté mon dévolu sur Rita Rouge de Rimmel, un rouge noir jelly.
Je vais être honnête, l'application est plutôt une cata, la texture est épaisse, elle ne s'étale pas bien, fait des trous... Mais en trois couches, j'en suis venue à bout.




Même si je le trouve joli tel quel, je n'avais pas envie de le laisser comme ça, je lui ai donc ajouté Marilyn de Shimmer, gorgé de paillettes rouges. Juste une couche pour qu'on puisse toujours voir la couche du dessous.




Je vous souhaite une bonne journée !
Prenez-soin de vous.
<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips