lundi 18 août 2014

I'm a green lover ! // Kiko Pearly Golden Green

Bonjour les filles !
Je vous avais dit que les vernis d'automne arriveraient très vite sur le blog et bien on commence aujourd'hui mais on amorce la transition en douceur, ne vous en faites pas !
En fait, je ne sais pas si c'est vraiment une couleur d'automne, je crois même que non, je dirais plutôt que c'est un intemporel, pour peu que l'on aime le vert.
Je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas cette couleur sur leurs ongles mais moi j'adore, c'est même l'une de mes préférées. Malheureusement, je trouve qu'elle n'est pas très présente dans les collections de vernis et/ou je suis souvent déçue de la teinte.
Maiiiis j'ai trouvé mon bonheur il y a quelques mois quand Kiko a décidé d'agrandir sa collection permanente avec de nouvelles couleurs dont de nombreux verts. Je me suis jetée sur Pearly Golden Green (n° 533) et sur deux autres petits du même genre.
Bon, alors c'est sur que si vous aimez la discrétion, ce n'est pas un vernis pour vous mais pour moi qui m'autorise à peu près tout sur mes ongles, je n'ai aucun souci avec ce genre de teinte. PGG possède une base verte sapin gorgée glass flecks aux reflets teal et dorés.
Je l'aime, il est parfait !








Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Les derniers vernis Kiko sont magnifiques ! Ils ont sorti un vernis similaire à celui là en bleu et il est vraiment sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Waw magnifique vert en effet ! C'est vrai que c'est rare de trouver un beau vert dans les collections de vernis. En tout cas celui-là est top ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Un super beau vert un peu Irish mais très original avec ce côté doré ! Tout à fait le genre de couleur que j'adore vu que le vert c'est cke je préfère porter avec le bleu ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! Magnifique vert ! Je sens qu'il va bientôt rejoindre ma collection celui-là ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe sur toi! J'ai totalement craqué sur plus de la moitié des derniers de la collection permanente! Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de les porter! tes photos sont belles! Très beau swatch!

    RépondreSupprimer
  6. Coté ongles, le vert n'est pas vraiment ma couleur de prédilection mais j'avoue qu'avec une tenue assortie (ou pas finalement), celui ci est très joli ! :)

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Such an interesting color & effect! Really pretty!

    RépondreSupprimer
  8. Il est très joli, moi, j'ai pris le 532 et le 530.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le vert et celui-ci est parfait ! Je vais filer dans mon Kiko me le procurer ^^ Merci !!

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe ce vernis ! Il a tout d'un "grand" !

    RépondreSupprimer
  11. Ce vernis est super beau ! Il me réconcilie avec le vert ! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Ooh je l'adore il est magnifique ! Je vais faire un petit tour chez kiko moi 🙈

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, j'adore le vernis... Moi, j'aime bien le vert... Et ce vernis te va à ravir...
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. WOW !
    J'adore le vert ! J,'adore les vernis Kiko donc... J'adooooooore celui-là <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique couleur. Ce vert va faire fureur cet automne. Bravo tes ongles sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  16. Oulà, moi je refuse de voir l'automne alors que l'été n'est toujours pas arrivé ! Hors de question :D
    Quoique, si c'est pour avoir un aussi vernis au bout des ongles, je serais capable de faire une exception ! Il est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Wahou je craque completement !!!
    Si j'avais su qu'une telle couleur était de sortie, je serais passée dans mon Kiko sur le lieux de mes vacances ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips