vendredi 25 juillet 2014

Fairytale Nail Art // OPI Sheer Tints

Hello !
À chaque fois que je vais à Disneyland - donc souvent-, j'essaie de faire un joli nail art (ou au moins de porter un joli vernis), en accord avec l'endroit.
Il y a donc souvent des paillettes, souvent des couleurs pastels, souvent des choses très douces...
Aujourd'hui, j'ai tenté de combiner tout ça grâce aux Sheer Tints d'OPI dont je vous avais déjà parlé ici. Je vous avais aussi parlé d'un futur article avec une autre méthode pour les utiliser non ?
Ben il est là !

La fois précédente, je m'étais contentée de les poser par touches, un peu superposées, sans trop réfléchir. Aujourd'hui, j'ai utilisé la technique du pinceau sec pour obtenir un rendu plus léger, plus transparent, comme une aquarelle. (Abstraite l'aquarelle par contre.)
La technique du pinceau sec consiste en fait à beaucoup essorer son pinceau sur le rebord du goulot avant de déposer ce qu'il reste de matière sur l'ongle. Vous n'avez donc pas une couleur uniforme. C'est aussi cette technique que j'utilise pour faire mes dégradés de paillettes. Je dis ça parce que j'ai souvent des demandes de tuto pour ça mais je n'ai jamais le temps d'en faire un. Désolée.

Bref, pour aujourd'hui, j'ai simplement utilisé trois Sheer Tints : le bleu, le rose et le violet.
Je les ai appliqués un peu au hasard en alternant les couleurs et puis j'ai passé une bonne couche de mon Kiko 230 qui est un top coat transparent gorgé de paillettes irisées de toutes les couleurs (et qui n'existe plus).

PAR CONTRE, mes photos sont moches. Je suis bronzée, mes ongles sont clairs et c'est une tannée à prendre en photo. Du coup, elles sont sombres pour qu'on puisse quand-même voir les jolies couleurs. Désolée.
Mais en dernier, je vous ai mis une photo prise avec mon iPhone et qui elle, est plutôt fidèle à la réalité.







Et tadaaaam, merci l'iPhone !


Mmm'bon, j'espère que malgré mes moches photos, vous avez un petit aperçu de ce qu'on peut faire avec ces petites merveilles de Sheer Tints...

Prenez soin de vous !
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. C'est tout joli, j'aime beaucoup, c'est féérique!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très bien tes photos !
    J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha l'été c'est chouette pour la lumière mais quand on bronze c'est vraiment galère à photographier et c'est pourtant le meilleur moment pour porter de si jolies couleurs xD
    J'adore mais en même temps c'est doux, y a de la paillettes et du pastel donc c'était gagné d'avance !

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau ! Et ce qui est marrant c'est que je n'avais pas lu ton texte avant de voir ta manucure. Et ça m'a fait penser à Disney avec les couleurs pastels :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton nail art ^^ bisou !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/07/nailstorming-candy-nails.html

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips