dimanche 23 décembre 2012

Twinkle, twinkle.

J'ai réussi à trouver 5 minuscules minute dans cette journée délicieusement chargée pour vous montrer une petite manucure tout simple mais assez jolie (je trouve).
Pendant que nos gingerbread cookies étaient au four, j'ai égainé mon CG Twinkle Light et mon Essie Good As Gold et c'était parti pour une manucure express.
Trois coups de pinceaux et 10mn de séchage plus tard, on obtient ça :





La lumière n'était pas avec moi aujourd'hui parce qu'il pleut des seaux depuis 1 semaine alors désolée pour les drôles de couleurs. En plus, le doré n'est pas la couleur la plus simple à prendre en photo.
Je suis aussi désolée d'écrire un billet si peu étaillé mais je suis, comme vous toutes j'imagine, prise dan la frénésie de Noël et de ses préparatifs et c'est tout ce que j'ai eu le temps de faire...

Bon après-midi les lutines, à demain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Elle est superbe cette manucure ! J'adore le Twinkle *_*
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Canon, les deux vont merveilleusement bien ensembles :)

    RépondreSupprimer
  3. Gnii j'adore l'association, ce Twinkle Light est sublissime <3 Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. China Glaze m'éblouit comme d'habitude avec ses paillettes, une très jolie association!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips