mercredi 31 octobre 2012

Halloween Alert ! Deborah Lippmann Ruby Red Slippers


Ça y est, nous y sommes ! C'est Halloweeeeen !
J'espère que vous avez toutes votre déguisement et que vous savez comme vous allez vous maquiller et décorer vos ongles.
Parce que moi, pour ma manucure, je ne sais pas encore...

En attendant, je vous présente mon premier Deborah Lippmann, Red Ruby Slippers.
Ce n'est pas spécialement un vernis d'Halloween mais je trouve qu'il s'y prête vraiment très bien alors voilà, depuis presque deux ans qu'il est dans ma vernithèque, il était temps que je vous le montre.


Je vais être franche, je l'aime mais la texture est merdique. C'est un jelly noir parsemé de paillettes rouges de deux tailles différentes mais le vernis est tellement fin que les paillettes se répartissent très mal et deviennent rugueuses. Et il met des heuuuures à sécher.
Disons que pour le prix, c'est pas toptop quoi.

Pour éviter les heures de séchages les mains en l'air et sans pouvoir aller faire pipi ou manger une pâte de fruit, j'ai d'abord posé une bonne couche de Liquid Leather (noir laqué) de China Glaze puis de couches de RRS.



Voilà pour ce dernier article d'Halloween de la saison. En attendant l'an prochain, je vous souhaite une super soirée d'Halloween, éclatez-vous bien et surtout, racontez-moi tout très vite !


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Il es canon, mais c'est vrai que pour le prix on pourrait s'attendre à un vernis parfait ou presque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bon c'est juste la vingtième fois ce mois-ci que je trouve le vernis ultime ! Il est magnifique, il me le faut !! :)

    RépondreSupprimer
  3. So cool!!! Time for my halloween mani now :) Greets from Germany

    RépondreSupprimer
  4. Il est sublime !
    Dommage pour le temps de séchage. C'est un vraiment le truc qui m'énerve ça x)

    RépondreSupprimer
  5. Dommage qu'il soit galère à poser, il est trooooop beau <3 !!

    RépondreSupprimer
  6. Wow! It goes on so smooth!! love it!! katejones.me

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips