jeudi 20 septembre 2012

OPI Every Month Is Oktoberfest


Coucou les jolies !

Alors aujourd'hui, je vais vous parler d'un vrai coup de cœur Automnal avec une couleur absolument dingue.
Every Month is Oktoberfest (EMIO pour les intimes) fait donc parti de la dernière collection d' OPI, Germany.
Voilà.
Et là viens le moment le plus difficile de l'article : vous décrire sa couleur.


Dans son flacon, il tire plutôt vers le bordeaux. Mais quand on y regarde de plus près, on trouve des reflets prune, orange, violets et rouges. Ce n'est pas vraiment un multichrome mais vraiment, ses reflets changeants sont impressionnants.

Je pense que dans ce cas, une image vaut mille mots, je vous laisse voir :





Alors je suis une cruche, je n'ai pas réussi à capturer tous ces jolis reflets mais les photos rendent plutôt bien le vernis dans sa teinte "générale" (vous me comprenez ?)

Alors les filles, convaincues ?

Dans quelques jours, je vous montrerai son petit frère, avec des teintes bien plus chaudes...

En attendant, prenez soin de vous,
Des bisous,

M.
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Haaan, quelle beauté! Il est dingue... Gros gros coup de coeur.
    Merci^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est sublime!!! Et il est bien plus joli posé que dans le flacon, je crois que je pourrais craquer, mais j'ai comme le pressentiment que tu vas nous montrer le germanicure, alors j'attends :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vu d'autres photos qui ne m'avaient pas tentée plus que ça, mais là , je dois bien avouer qu'il est sublime. Zut ma wishlist s'aggrandit, moi qui m'étais promis de ne pas craquer.

    RépondreSupprimer
  4. Pouarf !! il est magnifique ce vernis !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Wouaïe !!! Une petite merveille ce vernis !!! Je le veux ! *_*

    RépondreSupprimer
  6. Très beau, il me fait un peu penser à un vernis que j'ai le l'oreal resist & shine titanium n°734. Et il y ressemble pas mal! J'adore :D ♥

    http://pawiel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Tellement convaincue que j'ai trop envie de l'acheter !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooore! J'ai craqué pour le german-icure mais j'adore celui-là aussi!

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis précipitée à Sephora samedi dernier pour l'acheter! Et j'ai aussi pris le erman-icure, pour compléter ma collection Germany (j'avais déjà le Deutsch you want me baby?). Pour une fois je trouve qu'OPI s'est surpassé : j'adore cette collection et ses couleurs!

    RépondreSupprimer
  10. La couleur est juste sublime ! Il me le faut !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Rien que le nom me plait, et la teinte encore plus ;)

    RépondreSupprimer
  12. Tueurr !!!!!! (ok c'est mon adjectif préféré en ce moment)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips