jeudi 12 juillet 2012

Disco Queen : Essie Cascade Cool + Agnès B. Joli Argent

Que celles qui aiment la discrétion et la sobriété passent ce post.
Que celles qui n'aiment pas le rose et les paillettes aussi.

J'ai reçu récemment quelques vernis Agnès b. (+ des stylos nail-art dont je vous parlerai très bientôt) donc un que j'avais vraiment très très très envie de tester -ben oui, il est pailleté- le Joli Argent, de la gamme Mini b. Feet. Je l'ai associé au joli Essie Cascade Cool de la collection Bikini So Teeny.

(Bon, le Joli Argent, moi je ne l'ai pas utilisé sur les pieds, il est tellement joli que ce serait bête de le laisser caché sous mes chaussettes).

J'ai fait vraiment tout simple, le plus simple possible même : couleur + paillettes et hop, le tour est joué !

Mais bon, il fallait quand-même que je vous montre Cascade Cool tout seul, il est teeeeellement beau.




Et avec le Joli Argent, qui se compose de paillettes rondes argentées holo et de micro-micro paillettes argentées, qui donnent un effet un peu givré.




Alors je dois vous le dire, il sèche super mais suuuuuper vite, c'est inscrit 40 secondes sur le flacon, ben je pense que c'est exactement ça, c'est assez dingue d'ailleurs, et très appréciable.

Voilà, je vous laisse ici continuer votre journée.
Étoiles et arcs-en-ciel !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est beau ce Cascade tool mais une fois sur mes ongles, j'ai peur de le trouver trop... layettes... Du coup, je lui ai préféré Funny Face.

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau ce rose! elles sont belles ces paillettes, elle est belle cette association!!!
    J'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Etant fan de rose/rouge sur mes mimines je ne peux qu'aimer Cascade Cool. Il me fait penser un peu à ce rose Barbie de notre enfance, bref, chouuu à souhait ;)
    Et avec les paillettes c'est juste so girly !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, je le fait souvent avec mon agnes b jolie argent !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Je voulais justement commander le joli argent chez agnès b mais il est indisponible :(

    RépondreSupprimer
  6. J'aime mais sans paillette, le rose est sublime !


    Bisous

    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Ce qu'il est beau Cascade Cool! Le mix des deux est très joli aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Qu'il est beau Cascade Cool! Gros coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  9. j adore avec les paillettes, c est trop bô !!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est très joli! j'adore ce rose, mais du coup je crois que je le préfère sans les paillettes!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips