mardi 17 janvier 2012

Tuto : comment dénicher des merveilles sur eBay US.

Bon, je ne peux pas vous présenter de nouvelles manucures en ce moment : mes ongles sont tout cassés à cause du déménagement et surtout, SURTOUT, je n'ai pas encore internet chez moi (je ne vous dis pas dans quel état je suis).
Je profite d'un passage chez mes parents pour squatter le wifi et vous faire un tout petit article tuto pour que vous puissiez encore plus dépenser votre argent sur eBay US et autres et surtout, trouver un tas de petites merveilles, pailletées ou non.


Je ne sais pas si vous avez remarqué mais si vous tapez China Glaze ou OPI sur eBay.com, en général, vous ne trouvez rien ou alors 2 ou 3 posters de filles sans trop de vêtements.
Le problème, c'est donc votre navigateur : il faut le débloquer car il est naturellement configuré pour bloquer certains articles sur certains sites étrangers. Une sorte de censure ou d'embargo en somme.

Je vais essayer de faire simple mais vous allez voir, c'est supra facile.
Apparement, il n'y a pas ce souci avec Google Chrome donc voici la solution pour Firefox et IE (si certaines sont encore dessus) :
Aller dans Options, Options, Contenu et en bas, dans la section Langues, aller dans Choisir et hop, virez tout sauf Anglais et Anglais/États-Unis (ajoutez-les si besoin).
Redémarrez Firfox ou IE et c'est bon.

En bonus, quelques petits liens vers quelques boutiques eBay avec des China Glaze à $3 !!!
Enchanted Beauty Spot : China Glaze, Nubar, Orly...
Top Nail Shop : China Glaze, Color Club, Essie...
MakeUp Boutique UK : Deborah Lippmann


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est le top du top ebay US !
    Pour le prix du RapiDry en France, j'ai pu avoir le coco accompagné d'un essie et d'un CG !
    Du coup, c'est pas cher, donc c'est dur de résister !

    Bon courage pour ta coupure internet, j'attends tes prochains articles avec impatience :D

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiii pour ton article! Finalement j'ai réussi a comprendre ce que tu avais expliqué dans ton autre article!
    Je me suis trouver un lot de 12 kleancolor pr 16$ et quelque! trop pressée qu'ils arrivent a la maison :p

    RépondreSupprimer
  3. En fait, ça marche pas du tout sur Google Chrome, même si on enlève toutes les langues (puisqu'on peut aussi bien toutes les enlever sur Firefox :)) :(
    Du coup, je vais sur Firefox pour trainer sur ebay.com ^^
    Merci pour les liens vers les boutiques ! Je file voir ça !

    (Je suis toujours en train de me tâter rapport au pack avec le sleeping mask : j'achète le pack ou j'achète pas le pack ?
    Résultat, j'attends un peu. Mais c'est sur que je vais finir par l'acheter ! ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Tu dois avoir trop hâte de récupérer Internet, en attendant merci pour ces bons tuyaux, j'avais déjà débloqué les navigateurs, il me reste plus qu'à farfouiller dans ces super boutiques !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips