mercredi 5 octobre 2011

Collections Hiver/Noël 2011 China Glaze, OPI & Essie

Pas de swatch aujourd'hui mais une petite revue des collections Hiver/Noël de quelques unes de mes marques préférées.
Autant vous dire que je les attends avec impatience !
Commençons avec China Glaze et sa Let It Snow Collection, toujours à peu près dans les mêmes tons par rapport à l'année dernière.


J'attends particulièrement le Ring in the Red, le Blue Year's Eve, le Glittering Garland et peut-être le Tinsel Town.
Je croyais qu'elle était disponible depuis septembre mais impossible d'en trouver sur les sites US ni sur Ebay. Je pense donc qu'elle va sortir ce mois-ci.


photo credit : Alllacqueredup

Vient ensuite Essie et sa Luxeffects Collection. Pas de précisions pour le moment si ce n'est cette photo. Je dois avouer que j'ai drôlement hâte de voir ce qu'elle va donner.






Vient enfin la collection Muppets par OPI. Celle-là, j'ai l'impression que beaucoup de monde l'attendait avec impatience. Personnellement, j'attends juste les pailletés, pour les autres, bwof, c'est du déjà vu pour moi.

Alors, vous allez craquer pour lesquels ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips